Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal Empty
MessageSujet: IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal   IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal EmptyLun 24 Mai - 6:33

IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal R9lmdi
© HEART UNCHARTED

PERSONNAGE LIBRE .


      ♣️ prénom & nom : Jeremy Heath Stewart (pseudo modifiable).
      ♣️ âge : Dans la vingtaine.
      ♣️ statut : Célibataire mais, c'est assez complexe.
      ♣️ Groupe : Chasseur.


      ♣️ caractère : Totale liberté. (a).
      ♣️ Lien(s) du personnage :
      CHEYENNE WILSON • Diαnnα Agron
        « Jeremy. . . Qu'est-ce qui m'arrive ? » C'est ainsi que le son de la voix mélodieuse de la jeune femme sortit brusquement Jeremy de ses pensées. En fait, ce qui interpella réellement le brun, c'était sans nul doute l'interrogation de la demoiselle qui ne compris pas ce qui venait de lui arriver. Lorsque le regard du jeune homme se posa sur l'adolescente il constatait avec surprise que cette dernière était tachée de sang. « Chey' Ça va aller oké ? Je suis avec toi maintenant, t'en fais pas. » Que dire à une personne qui revient tâcher de sang de la tête au pieds, sans même se souvenir du pourquoi ? Si blondie ne savait pas de ce qu'il s'était produit, le jeune homme quant à lui, n'avait pas besoin d'explication pour comprendre que tout ça, n'était que très purement et simplement l'œuvre d'un vampire. À cet instant un sentiment de haine commençait à envahir le jeune homme qui aurait préféré à la rigueur que pour cette fois, cette attaque soit tombée sur quelqu'un d'autre, et non sur la jeune femme. « Je vais bien Jeremy... Je vais rentrer... » Lorsque ses paroles prirent fins le jeune homme attrapa le bras de la demoiselle afin que cette dernière se loge le plus innocemment du monde, contre son torse. « Hors de question ce soir, tu restes là! » En temps normal, blondie lui aurait déjà affirmé qu'elle était assez grande pour prendre les décisions, toute seule, mais ce soir n'était pas comme tous les autres soirs. Cheyenne n'allait pas bien et Jeremy le savait. Si aujourd'hui, un monstre s'était permis de lui faire du mal, c'était bien la première, mais surtout la dernière fois.

        « J'ai peur Jeremy, s'teplais reste avec moi. Faut que tu restes avec moi ce soir. Ne pars pas. » Le temps avait beau passé, plus Cheyenne semblait angoissée et ne cessait de réclamait Jeremy, comme un enfant sollicite ses parents. « Cheyenne il ne pourra rien t'arriver ici. » C'est ainsi que les yeux de blondie commencèrent à briller, lorsque le jeune chasseur s'apprêtait à quitter la pièce. Face à cette scène, ce dernier se sentit rapidement impuissant, se ressayant sur le lit de la demoiselle près d'elle, le temps qu'elle s'endorme, posant une main délicatement sur ses cheveux blonds. Le problème ? L'attachement. Elle était peut-être plus jeune que lui, et malgré un tempérament changeant, il devait reconnaitre que cette gamine ne le laissait pas indifférent. Mais, cette sensation de dépendance à quelqu'un était très rare chez lui, et ce dernier s'en protégeait. Longtemps, sa manière de fonctionnait avait tourné en sa faveur, mais aujourd'hui le cœur de pierre se retrouver désarmait.

        « Jeremy ? Tu m'aimes ? » Elle était là, assise en face de lui un verre à la main. Et lui l'observant, ne faisant que ça. Il y a quelques minutes encore il souriait à une stupidité de l'adolescente. Puis tout d'un coup un silence presque glacial s'installa entre eux, après cette interrogation quelque peu directe de l'adolescente. « Chey' Je tiens à toi tu sais... Mais... » Jeremy visiblement déstabiliser ne trouva pas mots tout de suite, engendrant la colère précipitée de la demoiselle, qui se sentit visiblement trahie. « En fait tu m'aimes pas ! Tu préfères ma soeur c'est ça. Je comprends mieux pourquoi tu la défends tout le temps. Je suis qu'une gamine au milieu que tu te sens obligés de protéger. » Sous l'emprise de la colère l'adolescente brisa son verre, dont les morceaux vinrent précipitamment gagner la peau de la blondinette qui s'entailla toute la main droite. Jeremy compris ainsi, qu'il venait de tout gâcher en tentant de se protéger lui-même de ses propres sentiments, et quand plus il venait de lui faire naitre une fausse idée, concernant l'ainée de la demoiselle, qu'il cherche juste à protéger de Cheyenne.
        L'adolescente se leva violemment de la chaise sur lequel elle été posé prête à se précipiter dans sa chambre, mais blondinette n'eut pas le temps d'atteindre la porte, que Jeremy l'attrapa tout aussi rapidement. « Je... Je... J'peux pas, j'suis désolé! » Ouais, il allait lui dire, mais les sentiments lui faisaient peur, et ce dernier se contenta de baisser la tête pour éviter le regard de la gamine, qui compris quant à elle, que ce qu'elle ne voulait. D'un geste brusque cette dernière se défaisait de l'emprise du jeune homme, pour regagner sa chambre, tendis que lui, ne parvenait pas à se rendre compte qu'il venait de tout gâcher.

        « Écoute-moi ! »
        « Je peux pas. J'suis désolée. .. Ça te rappelle quelque chose ? Bref je dois y aller ! »
        « Oké. Premièrement ce n'était pas une question, mais plutôt une affirmation, et seconde je crois qu'on s'est mal compris. »
        « Dis plutôt que t'es trop fier pour vouloir t'accrocher à quelqu'un ? Tu crois que je suis stupide ou quoi ? Y a pas besoin d'être divin, ça se s'voit dans tes yeux. Ouais tu voudrais bien, mais tu sais juste pas comment faire. » Il pouvait tenter de le nier, blondie avait raison, cela était même arrivé à le surprendre, mais cette fille le surprenait depuis le début. Jeremy aurait voulu pouvoir dire quoi que ce soit, faire un geste, mais ce dernier semblait complètement bloquer face à tant de franchise. Habituellement il aurait déjà envoyé balader la gosse, mais cette fois, blondie venait de le désarmait complètement. Aujourd'hui, Cheyenne l'évite et le brun impuissant ne cesse de constater que l'adolescente perds complètement les pédales. Changeante, agressive et violente il se doit pourtant de tout reprendre en mains. Cependant, ça ne sera pas si simple. . .



      ♣️ star sur l'avatar : Jαke Gyllenhααl ♥️ pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT FOR ME ♥ Jake Gyllenhaal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: