Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Deyvon • Be careful, I'm hungry

Aller en bas 
AuteurMessage
Deyvon N. Hudson

Deyvon N. Hudson


MESSAGES : 3
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Deyvon • Be careful, I'm hungry Empty
MessageSujet: Deyvon • Be careful, I'm hungry   Deyvon • Be careful, I'm hungry EmptyLun 24 Mai - 20:28


I'm
Deyvon


    SEXY
    Deyvon • Be careful, I'm hungry 2djxyr10
    ©️ Caroow


    ♦️ Nom: Hudson
    ♦️ Prénoms: Deyvon Nathaniel
    ♦️ Âge:
    ♦️ Race: vampire
    ♦️ Régime alimentaire: carnivore bien sûr. Pourquoi se priver des bonnes choses ?
    ♦️ Situation financière: loin d'être en manque d'argent
    ♦️ Bilan de santé: parfait. Enfin, le cœur ne bat plus trop et mon corps est mort mais sinon, ça va !
    ♦️ Allergies: aux sorcières
    ♦️ Groupe sanguin: AB
    ♦️ Pêché capital:
    ♦️ Une phobie: l'amour
    ♦️ Un talent particulier: la seduction
    ♦️ Citation favorite : « ... »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Chaque personne est unique, donc chaque personnage l'est aussi. Nous nous interessons à découvrir ce qui se passe dans la tête de ton personnage. Est-il plutôt jaloux et possesif ? Drôle et amical ? Ou encore, hystérique et paranoïaque ? C'est à vous de nous en dire davantage. Il faut donc écrire ici en 15 lignes minimum, le caractère complexe de votre personnage.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Tout personnage à normalement une histoire, un passé. Nous voulons savoir les détails de sa vie avant aujourd'hui, les épreuves qu'il a dût surmonter, ses joies, ses peines, les raisons qui font de lui ce qu'il est maintenant. Bref, il faut écrire ici en 25 lignes minimum, l'histoire de votre personnage. Vous pouvez choisir la forme qui vous plaira, sois en tant que récit ou sous forme rpg.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : moi c'est Marine mais aussi Fallen-angel
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16 fois et bientôt 17 !
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : en Normandie
    Une fille ? Un garçons ? Tu es .. ? : une fille !
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : 7/7
    Où as-tu connu ALLENTOWN ? : par e-mail car j'étais sur Sheridan
    Mais quel beauté ce retrouve sur ton avatar ? : Ian Somerhalder, le plus beau
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? :


© ALLENTOWN . Made by Cadence
Revenir en haut Aller en bas
 
Deyvon • Be careful, I'm hungry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ YOUR DIARY :: EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: