Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Izhobel J. Harrison °•°•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izhobel J. Harrison

Izhobel J. Harrison


MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 22:50


I'm
Izhobel


    Timide
    Izhobel J. Harrison °•°• 10dih6d
    ©️ Credit avatar


    ♦️ Nom: Harrison
    ♦️ Prénoms: Izhobel Janessa
    ♦️ Âge: 18 ans
    ♦️ Race: Humaine
    ♦️ Régime alimentaire: Omnivore ?! ^^
    ♦️ Situation financière: Je m'en sort si c'est cela que vous désirez savoir !
    ♦️ Bilan de santé: Je vais bien
    ♦️ Allergies: /
    ♦️ Groupe sanguin: AB +
    ♦️ Pêché capital: La paresse
    ♦️ Une phobie: Les insectes
    ♦️ Un talent particulier: L'écriture
    ♦️ Citation favorite : « L'écriture ressemble à la prostitution. D'abord on écrit pour l'amour de la chose, puis pour quelques amis, et à la fin, pour de l'argent. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Son tempérament est plutôt calme et posé. Elle se considère comme étant une jeune femme timide et réservée, qui préfère éviter de parler d’elle-même. Certains peuvent penser de la demoiselle qu’elle est associable vu son caractère distant, mais le peu de personne qui la fréquente savent qui celle-ci est vraiment. Sous sa carapace renfermée ce cache une brunette douce et remplie de bonnes intentions. Il suffit de que quelques heures passées à ses cotés pour se rendre compte que le sourire lui est facile. Néanmoins, la pire chose qu’elle voit en elle est une grande jalousie. Cela peut parfois tomber sur les nerfs de certain garçon mais la jeune femme se console en se disant que c’est une belle preuve d’amour ... Non. . Finis les rêveries, personne n’aime cela mais elle n’y peut rien c’est plus fort que qu’elle. Au fait, si jamais vous avez la chance de la voir pleurer durant un court moment, prenez une photo car cela n’arrivera plus jamais. Et oui, en faite, Izhobel ne veut pas vraiment démontrer une sorte de faiblesse. D’ailleurs, elle n’aime pas vraiment avoir tout l’attention sur elle ou bien se faire demander sans cesse si quelque chose ne va pas. Alors, celle-ci se colle un sourire sur les lèvres et ne change en rien son humeur pour passer inaperçue. Du coté amour, elle n’est malheureusement pas une fille qui ouvre facilement son cœur alors, il est dur de voir en elle une sorte d’amour ou d’appréciation plus qu’amical pour quelqu’un. Voila ce qui en est de comment elle est.

    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:Vous vous demandez sans doute pourquoi la demoiselle a un caractère si distant et que celle-ci ne parle pas beaucoup ? Quelques lignes de son journal intime vous aideraient sans doute à la comprendre. Du moins, un peu puisqu’elle est considérée comme une femme compliquée. Voilà donc la majeur partie du problème ;

    ''Tu ne me mérite pas, toi et tes enfants.'' Voila les dernières paroles de mon père. Ceux–ci avaient été prononcés avec tant de dédain et de mépris que j’en pleurais chaque nuit. Ces paroles hantaient mes pensées et mes rêves. Durant leur dernière mais plus grande dispute, j’étais malheureusement présente et j’entendais absolument tout. Les pleures de ma mère et la voix menaçante de mon père venaient se poser dans mes oreilles comme le plus effrayant des films d’horreur. Cachée derrière une mince porte de bois qui menait tout droit à la cuisine, je serrais les dents pour garder silencieuse ma tristesse. Me voyant accroupie, mon frère se dirigea vers moi pour me réconforter. Les yeux remplis d’eau, je plaçais ma tête dans le creux de son épaule pour me renfermer sur moi–même ne voulant plu entendre la voix de mes parents qui augmentait en force. Dès l’âge de mes sept ans, je comprenais l’importance d’avoir un frère comme celui–ci. Pour moi et surement pour bien d’autre, la travaille d’un grand frère était de protéger la plus jeune de tout les horreur de la vie. Après un doux instant de silence, quand je croyais que tout était enfin finis, on entendus seulement un claquement de porte et c’est a se moment que j’ai su que plus jamais je ne verrai mon père.

    Depuis ce jour fatidique, je n’ai jamais remontée la pente. Cela est si dur de penser que mon père nous à laisser pour aucune raison. Est–ce que j’avais fais quelque chose de mal ?! Voilà la plus importante question qui me tourmentait. Était-ce de ma faute ?! Après tout, je ne devais sans doute pas être la seule jeune femme à se demander cela non ?! Mais j’étais loin de me douter que mon père n’était plus de notre monde, enfin, du monde humain. Ayant compris que la ville devenait vraiment étranges avec plusieurs histoires à dormir debout, je décidai de faire quelques recherches. Puis, un soir, je compris absolument tout sur les soit disant ''légendes''. Je pris mon courage à deux main et alla demander tout à ma mère. Cela prit des heures de conversation pour qu’enfin, elle m’avoue tout. Mon père, un vampire. Celle-ci l’avait appris d’une connaissance. Heureusement, il n’a été que transformer et ne voulant pas notre danger, il a préféré partir. Depuis cette nouvelle, je connais leurs existences, leur coté sadique. C’est d’ailleurs depuis ce jour que je leurs en veut, à tout jamais.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Jessee'
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 16 fois ! =)
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Au Canada & ouui !
    Une fille ? Un garçons ? Tu es .. ? : Une fille !
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : 6/7
    Où as-tu connu ALLENTOWN ? : Par la magnifique Cadence
    Mais quel beauté ce retrouve sur ton avatar ? : Minka Kelly
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Ok by Cadence <3


© ALLENTOWN . Made by Cadence


Dernière édition par Izhobel J. Harrison le Lun 24 Mai - 23:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cadence S. Wilson

Cadence S. Wilson


MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 22:54

    Chewiiiee !! I love you
    Biienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Izhobel J. Harrison

Izhobel J. Harrison


MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 22:55

Mercii ma bellee ♥️
Allez, je réfléchis pour mon Vava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 22:56

    Biienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izhobel J. Harrison

Izhobel J. Harrison


MESSAGES : 15
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 22:56

Merci beaucoup ! =) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cadence S. Wilson

Cadence S. Wilson


MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• EmptyLun 24 Mai - 23:57

    Tout est parfait. <3
    Je te VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izhobel J. Harrison °•°• Empty
MessageSujet: Re: Izhobel J. Harrison °•°•   Izhobel J. Harrison °•°• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Izhobel J. Harrison °•°•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izhobel's Link ; Welcome in my life°•°•

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ YOUR DIARY :: PRESENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: