Ozalee S. Jenkins
MESSAGES : 6 DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010 Age : 33
IDENTITY CARD ♣ MY LOVE. MY FRIENDS AND...:
| Sujet: OZALEE SARAQUIEL JENKINS Mar 25 Mai - 2:14 | |
|
Dernière édition par Ozalee S. Jenkins le Ven 28 Mai - 0:26, édité 3 fois | |
|
Ozalee S. Jenkins
MESSAGES : 6 DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010 Age : 33
IDENTITY CARD ♣ MY LOVE. MY FRIENDS AND...:
| Sujet: Re: OZALEE SARAQUIEL JENKINS Mar 25 Mai - 2:15 | |
| EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE |
CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: sadique - excentrique - indépendante - têtue - rancunière - impulsive - colérique - franche - téméraire - traumatisée - intelligente - brutale - loyale - cynique - sociable - séductrice - curieuse - aucun tact
Suite au suicide son père, auquel elle assista, Ozalee devint obsédée par le sang et la douleur. A l'adolescence, elle s'auto-mutila, heureuse d'être si proche de la souffrance physique alors qu'elle était constamment victime d'une souffrance mentale. Sa transformation en vampire l'a transforma en être sanguinaire, s'amusant à faire souffrir ses victimes avant de les tuer. On lui a pourtant maintes fois répété qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture. Mais sa nouvelle situation l'a rendue inconsciente. Elle se croit invincible, comme si rien ne pouvait l'atteindre. Alors oui, Ozalee est une personne, ou plutôt, un vampire suffisamment complexe pour arriver à vous surprendre un nombre incalculable de fois. Car si elle fait preuve d'un véritable sadisme, elle peut aussi se monter parfaitement adorable et gentille. Mais cela reste rare, et généralement, c'est pour mieux se fondre dans la masse. L'air de rien, elle est très fragile mentalement. Sa seule force réside en Aidan Lawford, le vampire qui l'a transformée, qu'elle a longtemps détesté mais dont elle serait incapable de se sépare aujourd'hui. Ayant perdue la mémoire (le suicide de son père étant son seul souvenir de son ancienne vie), il reste son unique point d'attache et le seul étant capable de la maitriser complètement.
MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:
La porte s'ouvrit en grinçant doucement, obéissant à la pression de sa main. Elle entra en hésitant, incertaine de ce qu'elle allait trouver dans cette pièce habituellement interdite. Depuis sa naissance, c'était la règle absolue : ne jamais entrer dans le bureau de son père. Lui seul savait ce qu'il s'y passait réellement. Elle avait déjà tenté d'y faire éruption pour assouvir sa curiosité naturelle. Son père l'avait surpris, Dieu seul sait comment. Elle avait alors reçue la plus belle et la plus douloureuse punition de sa vie. Plus jamais elle n'avait osé désobéir à La Règle. Mais ce jour était différent. Il y avait d'abord eu les hurlements de rage, le fracas des meubles qui s'écroulent sur le sol, le bruit de verre brisé. Elle avait sept ans, elle était seule dans la maison, elle était effrayée. Alors, elle avait décidé d'enfreindre une nouvelle fois la loi paternelle. Elle avait grimpé les escaliers en courant, manquant à chaque pas de tomber. Lorsque la porte s'ouvrit, la lumière superficielle de la seule lampe rescapée éclaira un spectacle terrifiant, autant pour un adulte que pour une enfant de son âge. ▬ Papa? Elle n'eut pour réponse que le silence. Pourtant, son père était bien là, face à elle. Un revolver plantée sur la tempe, fixant le mur devant lui. Lui seul savait ce qu'il y voyait. Il tourna légèrement la tête, les yeux larmoyants, la regardant pour la première fois. ▬ Désolé... Il pressa la gâchette, le coup de feu la fit hurler, le sang gicla. Elle entendit le carillon dans le hall, elle entendit des voix l'appeler, elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir à la volée, entendit des pas grimper précipitamment l'escalier, elle sent des bras l'entourer doucement puis une main lui attrapant fermement le menton pour l'obliger à détourner la tête du corps de son père.
▬ Tu a recommencé... Elle resta planté face à lui, couverte de sang. Ses yeux n'étaient illuminés que par un désir fou de vengeance. Mais se venger de qui? De son enfoiré de père? Du monde entier qui n'avait pas su protéger la petite fille qu'elle avait été? Contre elle même de ne pas savoir se contrôler et de foutre en l'air ce qui lui servait de vie? ▬ Qu'est-ce que ça peut te foutre? ▬ Ozalee... ▬ Tu me laisse emprunter ta salle de bain? ▬ Pourquoi est-ce que tu n'est pas retourné à ton appartement au lieu de venir m'emmerder? Elle planta son regard meurtrier dans celui de l'homme en face d'elle dont elle avait désespérément besoin sans qu'elle ne puisse se l'avouer à elle-même. Puis, elle l'écarta sans ménagement pour entrer dans l'appartement en désordre. Elle se dirigea vers la cuisine où elle ouvrit brutalement le frigo pour en sortir une bouteille de vodka. Elle l'entendit arriver, ou plutôt, sentie sa présence dans son dos. Il l'attrapa par le bras, l'obligeant à se retourner. Dans son élan, elle lâcha accidentellement la bouteille qui s'écrasa au sol, éclatant en plusieurs dizaine de morceau de verre. L'un comme l'autre, ils auraient pu la rattraper avant qu'elle ne se brise. Mais aucun n'avait réagit, trop concentrés sur eux-même. ▬ Lee, qu'est-ce qui s'est passé? ▬ Je n'ai pas pu le sauver... J'ai essayé mais j'ai pas réussit. Il est mort Aidan, mort... ▬ Qui ça? Qui est mort? Elle ne répondit pas, trop occupée à éclater en sanglot. Il ne l'avait jamais vu dans cet état. Jamais. Elle n'était pas du genre à pleurer ou à ressentir de la compassion pour qui que ce soit. Elle était forte, beaucoup plus que la plupart des types qui peuplaient cette foutue planète. Et pourtant, elle était là, dans ses bras comme une petite fille innocente mais brisée. Après tout, c'était peut-être ce qu'elle était secrètement. Elle releva la tête, chercha fougueusement ses lèvres, descendant ses mains jusqu'à la ceinture de son jeans. Il ne l'arrêta pas. Pourquoi l'aurait-il fait?
Elle ouvrit les yeux. Il faisait encore nuit. C'est là qu'elle prit conscience qu'elle ne voulait plus vivre dans le noir. Elle connaissait la solution. Et elle savait qui pourrait lui fournir ce qu'elle désirait. Elle tourna légèrement la tête. Son regard croisa celui d'Aidan. Alors, les souvenirs de leur nuit ensemble lui revinrent. Ce n'était pas la première fois. C'était d'ailleurs un de leur passe-temps préféré. Toutefois, cette fois-ci avait été différente. Plus brutale, plus sauvage, plus désespérée comme s'ils cherchaient mutuellement à se retenir. Elle se débarrassa doucement du drap qui ne la recouvrait qu'à moitié puis se rhabilla discrètement avant de se lever. ▬ Où est-ce que tu va? ▬ Ta manie de toujours poser des questions commence sérieusement à me taper sur les nerfs... ▬ Tu n'a pas répondu. ▬ Et je ne répondrais pas. On se voit plus tard. ▬ Lee... Elle lui jeta un dernier regard avant de fermer la porte derrière elle et de sortir de l'appartement.
▬ On en a besoin. J'en ai assez de vivre la nuit!
Elle lâcha sa victime qui s'écroula lourdement sur le sol. Elle tourna son regard, devenu noir, vers lui alors qu'il s'approchait d'elle. Il lui caressa la joue, elle ferma les yeux puis le plaqua contre le mur, l'embrassant sauvagement. Le tout n'avait duré qu'une poignée de secondes. Leur relation avait toujours été ainsi. Un amour fou, féroce, sauvage mais tendre et sincère. Pour rien au monde, elle n'aurait voulu passer le reste de son immortalité avec une autre personne. Elle le voulait lui. Elle lui en avait longtemps voulu de l'avoir transformé. Mais aujourd'hui, elle comprenait qu'il avait fait ça pour elle. Pour eux.
Il la repoussa doucement, lui arrachant un grognement de mécontentement. Elle chercha derechef ses lèvres mais, étant plus âgé qu'elle, donc plus fort, il la repoussa à nouveau. Elle planta son regard dans le sien, furieuse qu'il use de son ancienneté de cette façon. ▬ Tu triche! Il ricana, puis planta un baiser sur ses lèvres, ravivant le désir de sa belle mais la tint éloignée de lui. Son expression devint alors sérieuse. Il était inquiet. Contrairement à elle, il n'était pas un psychopathe, massacrant ses victimes par simple plaisir. Lui, il se contentait de se nourrir. Ce qui n'était pas le cas d'Ozalee. ▬ Tu est sûre que c'est une bonne idée? ▬ Certaine. Il nous faut ces lapis lazuli. ▬ Alors, ne perdons plus de temps. Allons-y.
Dernière édition par Ozalee S. Jenkins le Ven 28 Mai - 12:35, édité 8 fois | |
|
Cheyenne Z. Wilson
MESSAGES : 83 DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010 Age : 31
| |
Ozalee S. Jenkins
MESSAGES : 6 DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010 Age : 33
IDENTITY CARD ♣ MY LOVE. MY FRIENDS AND...:
| Sujet: Re: OZALEE SARAQUIEL JENKINS Ven 28 Mai - 0:31 | |
| Merci M'dame! Je pense avoir terminé! ^^ PS : j'aimerais prévenir, même si je ne suis pas encore validée. Je déménage demain et j'ignore quand est-ce que j'aurais de nouveau accès à internet. Normalement, dans une/deux/trois semaines maximum, tout sera revenu dans l'ordre. Désolé de ce dérangement mais j'avoue n'avoir pas pu attendre pour m'inscrire ici tellement ce forum me plaisait! Bref, encore désolé (mais je reste hein! ) | |
|
Cheyenne Z. Wilson
MESSAGES : 83 DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010 Age : 31
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OZALEE SARAQUIEL JENKINS | |
| |
|