Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Casey || « Like a bad Fairytale. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey E. Jones

Casey E. Jones


MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Casey || « Like a bad Fairytale. » Empty
MessageSujet: Casey || « Like a bad Fairytale. »   Casey || « Like a bad Fairytale. » EmptyMar 25 Mai - 8:45


I'm
Casey


    TÊTUE
    Casey || « Like a bad Fairytale. » 980831Copie_de_Kristen_2
    Poupinete ©


    ♦️ Nom: Jones
    ♦️ Prénoms: Casey Evy
    ♦️ Âge: 19 ans
    ♦️ Race: Humaine
    ♦️ Régime alimentaire: Végetarienne
    ♦️ Situation financière: Je m'en sort comme je peux !
    ♦️ Bilan de santé: Je suis en très bonne santé
    ♦️ Allergies: Les poils de chat
    ♦️ Groupe sanguin: O +
    ♦️ Pêché capital: La gourmandise
    ♦️ Une phobie: Le vide
    ♦️ Un talent particulier: Je joue de plusieurs instruments
    ♦️ Citation favorite : « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: On dit que je suis hypocrite et pourtant je suis tous ce qui a de franc et honnête. Tout ce que je pense, je le dis et tant pis si ça dérange. Je déteste l'hypocrisie alors hors de question pour moi de casser du sucre sur le dos des autres, sans jamais dire en face ce que je pense réellement d'une personne par la suite. Certes je peux critiquer certaines personnes, mais égale à moi-même, J'en ferais toujours part aux personnes visées. Très têtue, quand j'ai une idée en tête, personne ne peut me faire changer d'avis. Je suis quelqu'un de très déterminée et je ferai toujours tout pour arriver à mes fins, quitte à blesser les personnes qui vont se trouver sur mon passage. Néanmoins, je connaîs les valeurs de l'amitié et je sais m'excuser quand j'ai conscience d'avoir été trop loin. Très sociable, je ne me laisse pas marcher sur les pieds par n'importe qui pour autant. En apparence j'ai l'air d'être une jeune femme insensible et froide, pourtant quand on me connait on sait que je me cache derrière cette image. Au fond je suis très sensible et ne supporte pas qu'on me vois pleurer. D'ailleurs cela n'arrive pas souvent puisque lorsque ça ne va pas je prend sur moi. Evidemment j'encaisse, encaisse et encaisse et comme on peut le deviner, quand c'est trop et que je ne peux plus prendre sur moi, j'explose et dans ces moments là mieux vaut ne pas être dans ma ligne de mire. Aussi étrange que cela puisse paraître, j'ai horreur des jeunes filles qui font tout pour attirer l'attention sur elle, même si c'est le cas pour moi, mais à contrario de ses filles, je ne veux pas qu'on me porte plus d'attention qu'à une autre. Même si je ne m'occupe que de moi la plupart du temps, je sais être là pour mes amis quand ils en ont besoin. Très rancunière, je ne pardonne jamais une trahison ou alors il faut du temps, mais la confiance elle ne l'accorde jamais deux fois... Enfin normalement. Quand on me trahit ou que je remarque qu'on lui m'a menti, je deviens cette garce que je n'aime pas être et que les autres n'aimeraient pas avoir contre eux. N'ayant peur de rien, je me moque totalement de savoir à qui je m'attaque, souvent impulsivement d'ailleurs. Ce qui me pose souvent quelques problèmes, mais grâce à mon sourire et mon charisme, j'arrive toujours à m'en sortir facilement. Je suis plutôt maladroite et gaffeuse, mais je sais rattraper mes erreurs et ne perd jamais la face devant les autres. Même si je ne me venge pas de suite du mal qu'on peut me faire, je le ferai un jour ou l'autre. Alors les personnes responsables de mon malheur n'ont qu'à bien se tenir et ne pas oublier ce détail. En amour comme en amitié, je suis très sincère et fidèle. Enfin surtout quand je suis amoureuse. Mais pour le moment, je me moque pas mal de trouver le grand amour. Je ne veux pas m'impliquer sentimentalement dans une relation sérieuse, et celui qui un jour fera de moi ce qu'il voudra, ne semble pas vouloir se montrer !


    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT: Respiration soudaine, semblant de soupir. La tête basse, je laissais mes larmes s'échapper et s'écraser silencieusement contre le sol blanc qui recouvrait la chambre d'hôpital où je perdais pied. Les infirmiers s'affairaient derrière moi et un médecin arriva à toutes enjambées dans la pièce ou mes cris résonnaient encore. Le sifflement aigu continuait de se prolonger et commençait à envahir mon esprit. Figée sur place, j'observais cette courbe s'aplanir peu à peu. Mon cœur battait de plus en plus vite, je m'emballais. Mes pleurs ne s'arrêtaient plus et la terreur avait désormais envahit tout mes membres. Un infirmier me força à quitter la chambre, je manquais de m'écrouler au sol prise de faiblesse. Mes jambes tremblaient, j'étais debout, seule face au destin. Les yeux à demis-clos, je priais sans cesse pour que cette mésaventure ne reste qu'un simple cauchemar. Une main s'abattit soudain sur mon épaule. Dans un sursaut épouvantable, je tourna lentement ma tête et découvrit le visage déconcertant qu'affichait le médecin. Il n'avait suffit que d'un hochement de tête négatif de sa part pour que je comprenne. Le monde tombait sur mes épaules, tout s'écroulait sur ma propre personne. Mon corps tomba lourdement sur la chaise la plus proche, les larmes qui n'avaient jamais cessé de couler le long de mes joues écarlates s'intensifiaient rapidement. Tout était terminé, en l'espace de quelques secondes, ma vie avait basculé du mauvais côté. Je pouvais pleurer toutes les larmes de mon corps et crier à qui voudra m'entendre, mais la situation était désormais arrêtée, plus rien ne pourrait changer...
    Je me souviendrais sans doute encore longtemps de cette période de ma vie. Tout juste âgée de 15 ans, je venais de perdre la femme qui m'avait porté neuf mois durant. Celle qui m'avait aimé et qui avait tout fait pour moi. Celle que j'avais pris comme modèle. Nathalia Davis, mannequin réputée en Angleterre, venait de perdre la vie des suites d'une longue maladie, me laissant ainsi seule face à la vie. Je n'avais jamais eu de chance dans la vie. Mon père ? Un hypocrite qui ne pense qu'à lui et qui n'a même pas eu le courage de nous élevé, mon frère et moi. Je peux donc affirmer avec certitude que j'ai grandit et que je continuerais à vivre dans la solitude. Un sentiment qui ne s'est pas arrangé suite au décès de ma mère.

    Quelques mois après son enterrement, bagages à la main, mon père décida décida de quitter l'Angleterre et partit tout droit vers les Etats-Unis, pour vivre son rêve américain, et moi je ne pouvais que le suivre, parce que d'après lui "je ne pouvais pas prendre mes propres décision toute seule"... Aujourd'hui, les choses ont changé. J'ai grandit, je suis devenue plus mature. Après quelques années de travail acharné, je fais enfin ce que j'aime : travailler dans l'art dans l'une des plus prestigieuse université des Etats-Unis . Un rêve qui se réalise. J'ai de nouveaux amis qui ne me jugent pas sur mon passé mais qui préfèrent m'aimer pour ce que je suis aujourd'hui. La pitié n'a aucune place dans nos relations et c'est cela que j'apprécie avec eux. La roue à tournée en ma faveur, j'ose enfin l'avouer, je suis heureuse, mal grès ce pouvoir que j'essaye tant bien que mal de cacher à ceux qui sont le plus important pour moi.

    Flash Back
    15 janvier 2009, Los Angeles


    - Éteins cette putain de cigarette, tu veux ?

    - Va te faire foutre, Jeremy !

    Quand je fais de longue heures de marche à la recherche d'un simple motel ou d'une petite ville ou je pourrais passer la nuit avec mon frère, ce n'est pas d'eau dont j'ai besoin, mais de tabac. Je ne fume pas depuis longtemps à vrai dire, mais comme tout le monde, j'ai voulu essayer et maintenant je ne peux plus m'en passer. Il ne sembla pas prendre ma menace au sérieux puisqu'il prit la cigarette sans que je m'y attende et la jeta lamentablement à terre avant de l'écraser et de me jeter un petit sourire satisfait. Je ronchonnais et shoutais vivement dans un cailloux. Lui, se contenta de rire comme un abruti. Je lui assenais une tape derrière la tête ce qui le fit rire encore plus. Jeremy avait vraiment le don de me mettre hors de moi, mais je suis tellement lunatique que ça ne dure jamais longtemps. Nous étions sur la route depuis le matin, je ne savais pas depuis combien de temps, je savais juste qu'à présent nous étions le soir... C'est comme ça depuis que j'ai quitté l'Angleterre avec mon père et que j'ai fuis mon père avec mon frère, c'est compliqué, je sais ! Jeremy et moi avons rassemblé le peu d'économie qu'il nous restait pour nous acheter des billets d'avion, direction Allentown, une petite ville choisit au hazard sur une vieille carte des Etats-Unis. Un mode de vie pas souvent facile a vivre, mais on survit tant bien que mal. Je ne vis pas que le soleil finit par définitivement disparaitre, je jurais entre mes dents et posais mon énorme sac à terre.

    - Bon, bah... Je crois que ce soir on dormira à la belle étoile !

    - Pour ne pas changer...

    Oui, et pour ne pas changer, c'est encore moi qui resta éveillé toute la nuit, je ne dormais déjà pas beaucoup avant ça, mais la, autant dire que je ne dors plus du tout... Je luttais intérieurement pour ne pas fermer les paupières, exercice que je croyais avoir maitrisé au bout de deux ans (apparemment, ça n'a pas vraiment marché...). Mes yeux se fermèrent totalement et je ne résistais pas, je n'essayais même pas de résister. J'en avais assez de ce train de vie, c'était vraiment trop épuisant, jamais en 18 ans de vie, je n'aurais cru faire tous ce que j'ai fait en seulement un an : prendre un avion presque illégalement, faire du stop avec des inconnus (une première de chez première, surtout pour moi qui ne fait confiance à personne, autant dire que j'ai vraiment eu beaucoup de mal), même Jeremy avait eu la folie de voler une voiture garer à une station service. Coup de chance pour nous, le propriétaire avait oublié les clefs sur le contact.

    Un bruit ce fit retentir, lointain, répétitif et extrêmement agaçant. Mes paupières se soulevèrent d'un coup et mon regard dériva vers la source du bruit. La peur pris possession de moi et mis en éveil tous mes sens. Je sautais sur mes pieds, en position de défense, prête à affronter le danger.

    Ouais, c'est ça !

    S'il fallait me mettre hors de danger, je n'avais qu'à réveiller Jeremy et il me protégerais comme il le fait si bien depuis que toute cette histoire à débuter. Non, je n'étais pas si faible ! Enfin, si, devant un hors la loi, je l'étais, bien malgré moi ! Mon poing me démangeais à chaque fois que j'avais le malheur d'en croiser un, ou plusieurs s'ils étaient en groupe et dans ces cas la, il fallait vraiment que je me mette à courir si je ne voulais pas risquer ma peau... J'étais livide, mes membres refusant comme toujours de m'obéir, le bruit s'approcha doucement, une ombre apparut enfin et je retins mon souffle.

    - Salut !

    Quoi, c'est tout ? Pas de "tu sais que tu ne devrais pas être ici ma belle ?" ou "J'espère que tu cours vite !". Je n'y voyais absolument rien dans cette pénombre ce qui était loin d'être rassurant, je pris le risque d'attraper ma lampe torche posé au sol et la braqua sur le visage de l'homme, il se cacha le visage avec les bras en jurant bruyamment, et moi, je ne bougeais toujours pas.

    Pathétique.

    Quand il s'habitua enfin à la lumière après avoir cligné plusieurs fois des paupières, il me détailla longuement et je fit de même. Vu comme ça, il avait l'air inoffensif, mais il ne faut jamais, JAMAIS se fier aux apparences. Il s'approcha doucement de moi, un pas, deux pas. Je fis la même chose, en arrière... Et étant donné que je ne suis pas chanceuse, je trébuchais sur quelque chose que je n'identifiais pas et me retrouver sur le cul. De mieux en mieux ! L'homme gloussa doucement et se rapprocha encore un peu. Il s'accroupit pour se mettre à mon niveau. Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et mon traitre de cœur s'emballa.

    - J'vais pas te faire de mal, tu peux me faire confiance, tu sais !?

    Je déglutis péniblement essayant tant bien que mal de retrouver ma voix, pourquoi fallait-il toujours que j'agisse comme ça quand un beau garçon s'approchait de moi, même dans les pires circonstances ?

    - Dommage pour toi, je ne fais confiance à personne.

    Au moins ça avait le mérite d'être clair ! Il ne répondit pas, préférant hausser les sourcils. Il sembla enfin remarquer mon frère puisqu'il posa les yeux sur lui et écarquilla les yeux.

    - Il est avec toi ? Demanda-t-il en désignant Jeremy du menton.

    - A ton avis ?

    Ça, c'était bien mon genre, répondre à une question par une autre. N'empêche c'est super pratique quand on ne veut pas répondre à une question... De toute façon, il n'avait pas à savoir, ça ne le regardait pas. Si Jeremy et moi étions seuls, ce n'était pas pour rien ! Nous avions décidé de faire route en solo, pas de petit amis, les relations d'une nuit, passe encore, mais on s'était promis de ne pas s'attacher au gens que l'on croisait sur notre route...

    Il bascula vivement sur le côté pour s'assoir à côté de moi, je ne dis rien. Bizarrement, ça ne me dérangeais pas qu'il reste, pour cette nuit du moins, il m'aiderait peut-être à rester éveillée, mais une question me démangeais sérieusement et je ne pus m'empêcher de lui poser.

    - Tu comptes rester ici longtemps ou tu fais juste une pause ?

    - Je partirais quand tu me diras de partir...

    Malin, le mec ! Mais la vraie question c'était "Est-ce que j'avais envie qu'il reste ?" et à vrai dire je n'en avais aucune idée... Il ne m'inspirait pas vraiment confiance, même pas du tout, mais s'il avait voulu me tuer, j'imagine qu'il l'aurait fait depuis longtemps.

    - C'est quoi ton prénom ?

    - Ça n'a pas d'importance...

    - Dis-moi au moins ton nom de famille.

    Ce type devenait vraiment trop curieux à mon gout, bien qu'il ne demande que mon prénom, que je n'avais pas voulu lui donner. Même si j'estimais que mon nom était bien plus porteur d'informations que mon prénom, je le lui dis quand même. la fatigue me fait faire beaucoup de choses que je regrette plus tard...

    - Jones. Soupirais-je, vaincue.

    - Très bien, dans ce cas je t'appellerai Jones.

    J'haussai les épaules, il pouvait m'appeler comme il voulait, tant qu'il n'essayait pas de me tuer ou de me mettre en danger, ça m'était égal. Je ne me souciais pas de savoir si c'était mon frère qu'il voulait tuer, parce que si c'était le cas, il devrait d'abord s'occuper de moi et même si j'étais à peu près certaine de savoir qui mourrait en premier, je protègerais Jeremy jusqu'au bout, même si je dois y passer avant. Le lendemain, Jeremy ne trouva pas d'objections à ca qu'Adam reste, et moi non plus. Nous continuames à vivre au jour le jour et c'est peut-être mieu comme ça, on se protège mutuellement, et ça me suffit amplement.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Poupinete
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniversaire ? : 16 fois !
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : En France =D
    Une fille ? Un garçons ? Tu es .. ? : Une fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : { 5/7 }
    Où as-tu connu ALLENTOWN ? : GOOGLE I love you
    Mais quel beauté ce retrouve sur ton avatar ? : Kristen Stewart
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : Bah enfaite, non Embarassed et pourtant j'ai bien lu le reglement, deux fois !


© ALLENTOWN . Made by Cadence
Revenir en haut Aller en bas
Casey E. Jones

Casey E. Jones


MESSAGES : 2
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Casey || « Like a bad Fairytale. » Empty
MessageSujet: Re: Casey || « Like a bad Fairytale. »   Casey || « Like a bad Fairytale. » EmptyMer 2 Juin - 18:49

Je pense avoir terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Casey || « Like a bad Fairytale. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ YOUR DIARY :: EN CONSTRUCTION-
Sauter vers: