Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes Empty
MessageSujet: A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes   A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes EmptyMar 25 Mai - 9:56

A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes 2rwqd09
© BY Unusual

[size=11]
      ♣️ prénom & nom : Loùka Darren Luciano
      ♣️ âge : 85 ans, physiquement 21 ans.
      ♣️ statut : Célibataire.
      ♣️ groupe : Vampire.

      PERSONNAGE LIBRE.

      ♣️ caractère : Manipulateur - Charmeur - Intelligent - Réfléchit - Calme - Narcissique - Fier - Perfectionniste - Solitaire - Arrogant - Drôle.
      ♣️ lien(s) du personnage :

        « Les vampires vous intéresse vous aussi ? » La lecture de Sawyer fut interrompu, elle le va les yeux vers la personne dite en question. Un jeune homme, fortement beau elle devait bien l'avouer, néanmoins, elle se demandait ce qu'il lui voulait. Quelle façon pathétique d'aborder une fille. « Interesse, ne serait pas le mot exact à la situation ». Une réponse claire et net. Durant le reste de l'heure, ils ne s'adressèrent plus la parole, juste quelque regard furtif. Le reste de la journée, Sawyer ce demanda qui il était. Etrangement, il l'avait interpeller, simplement avec quelques mots, quelques simples regards. Elle se forçait de ne pas penser à lui mais, elle voulait surtout ne pas le revoir. A vrai, dire les garçons dans son genre, ne l'intéresser pas. Elle regrettait même de ne pas lui avoir signalé lorsqu'ils s'étaient croisés à la bibliothèque. « Je déteste la pluie, je déteste cette ville et son temps de chien, je déteste être à pied dans des moments comme celui-ci, je déteste être trempé » . Elle pestait tout simplement. Au bord de la route, elle marchait afin de rentrer chez elle. Elle marchait d'un pas rapide, signe qu'elle était pressée forcément dû à cette pluie.« Et vous détestait quoi d'autre encore ? » . Elle tourna le regard, encore lui ! Ce n'était pas possible, elle était tout simplement maudite. Sa marche s'interrompit automatiquement. « Qu'est-ce que se peut vous faire ? » Sawyer préférait jouer la fille qui le détestait c'était le mieux pour elle et pour lui aussi. « Monter ! » « Non, merci... Je vais me débrouiller seule » . Elle reprit alors sa marche, l'ignorant totalement. « Ce n'était pas une question mais, plutôt une affirmation ». La s'en était beaucoup trop. « Vous vous prenez pour qui au juste ?! Je ne vous connais meme pas ». « Oui et vos parents vous on toujours dit de ne pas vous adresser aux inconnus c'est ça ? Puis vous avez encore loin il me semble non ? »

        « Je n'habite pas là ! » Une grande maison, éclairé contrairement à ce que l'on aurait pu penser d'une personne étant un vampire. Il ne lui répondit pas et descendit de la voiture afin d'entrer dans sa demeure. Durant un instant, elle resta planté sur place. Malgré que la nuit s'anoncer, elle décida de poursuivre sa route à pied, la pluie étant passer. La nuit était tombé, dans la foret Sawyer ne voyait pratiquement rien, elle heurta d'ailleurs quelque chose assez dur, qui la sonna directement. « C'est pas...Pas possible ». furent ces derniers mots avant qu'elle ne voit plus rien. « Qu'est ce qui n'est pas possible ? » Ouvrant les yeux, Sawyer se rendit vite compte qu'elle n'était pas chez elle. « Rien qui ne vous regarde ». Il laissa haussa les épaules sans la regarder « Vous avez certainement raison Sawyer » . Elle le détestait, elle en était persuader. Il savait pratiquement tout, ou elle allait, elle le croisait sans cesse et en plus de sa, il connaissait son prénom. « Arretez de me tutoyer, j'ai l'impression de faire partie de la catégorie des 3ème age ! » Elle détestait cela aussi. « Très bien, cela va de meme pour toi alors ». Voilà, une chose de régler à présent. « Bon, tu sais mon prénom et moi je sais toujours pas le tiens, et c'est agaçant ». « Loùka maintenant, je vais te ramener chez toi » .

        Loùka et Sawyer c'est compliqué, ils s'apprécient mais, Sawyer le déteste à la fois. Elle déteste surtout la confiance qu'il a en lui. Cela a le don de l'exaspérer et il le sais parfaitement, d'ailleurs il s'amuse parfois à le faire exprès. A croire que le vampire aime la voir piquer des crises de nerfs. Ils sont proches sans trop l'être, Loùka met certaines barrières, il ne faut pas oublier qu'il est un vampire et les vampires ne supporte pas le fait d'être si proche d'un humain aussi faible que Sawyer. « Loùka ?! Il faut...» Elle s'interrompit, choquer par la vision que lui offrait le spectacle ou plutôt le tableau d'horreur qui se dressait devant elle. Trop tard. Il était trop tard. Elle tenta de s'échapper, de faire demi-tour, de gagner la porte au plus vite. Elle n'était pas assez rapide. Pas aussi rapide qu'un vampire. La vitesse est leur principale atout. « Laisse-moi. Laisse-moi partir Loùka ». Un sourire narquois se dressa sur ses lèvres. « Oui, bien-sur Sawyer et te laisser révéler à tout le monde ma nature. Tu sais, on n'échappe pas à son destin. Je n'ai pas échappé au mien...Malheureusement ou - pas. A partir de maintenant, de cet instant tu es mienne » . A ces mots, elle heurta le mur le plus proche, pour une fois, il ne semblait plus être lui- même aux yeux de la jeune brunette. Elle ne vit plus rien, l'ombre de Loùka s'éloigna peu à peu. « Je ne me permettrais jamais de te faire du mal Sawyer...Désoler pour cette fois ». Durant son absence lorsqu'elle reprit connaissance, elle partit de la maison. La jeune Duchesne savait qu'il la retrouverait, qu'il savait où elle se trouvait. Elle ne voulait pas le voir, elle avait peur malgré l'attachement qu'elle lui accordait.

      ♣️ star sur l'avatar : Luke Grimes


    Le prénom & le nom sont tout à fait négociable. Les traits de caractère aussi, surtout si vous voulez l'imaginer autrement =). Je ne demande rien de particulier juste une personne assez active quand meme Wink . L'avatar n'est pas très négociable, mais vous pouvez toujours proposer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A force de jouer avec le feu, on fini par se bruler ♠ Luke Grimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✎"On est à égalité maintenant qu'on a tous les deux couché avec ta femme, nan ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: