Lexie B. Hamertown
MESSAGES : 10 DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010 OCCUPATION : Le sang ♥ C'est une occupation à temps complet, j'vous assure.
IDENTITY CARD ♣ MY LOVE. MY FRIENDS AND...:
| Sujet: "The world is but a canvas to the IMAGINATION" Jeu 27 Mai - 13:08 | |
| I___W__O_N'_T__A_P_O_L_O_G_I_Z_E____Lexie Hamertown; Evil has a pretty face "En fonction des gens et des mentalités, des affinités se crééent. En quelques jours, quelques heures, elles peuvent durer des jours comme des années. En mal ou en bien, qui sait ce qui arrivera ..." J'ai jamais compris à quoi servaient des amis. Ok, quand on est humain et faible, on peut compter sur leur présence, mais même pendant cette période de ma vie, ils m'ont été inutiles et désespérement absents. C'est pas en ayant acquis une merveilleuse capacité de jeunesse éternelle que cela va changer. Je dirais même que j'ai plus de facilité à me créer des ennemis, ceux avec qui vous aimez jouer, c'est joussif. Le fait est que j'aime jouer, cela va de soi que la colère et les pleurs ne me met plus qu'en joie. N'abusez pas, j'ai parfois de la pitié ! Mais c'est rare. Une personne peut attirer ma curiosité et ma sympathie avec. J'aime bien le parfois, il est très explicatif.
That's your turn now. You just have to Play ...
Dernière édition par Lexie B. Hamertown le Ven 28 Mai - 18:59, édité 9 fois | |
|
Lexie B. Hamertown
MESSAGES : 10 DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010 OCCUPATION : Le sang ♥ C'est une occupation à temps complet, j'vous assure.
| Sujet: Re: "The world is but a canvas to the IMAGINATION" Jeu 27 Mai - 13:08 | |
| | DESCRIPTION DE VOTRE RELATION AVEC CETTE PERSONNE
|
| DESCRIPTION DE VOTRE RELATION AVEC CETTE PERSONNE
|
| DESCRIPTION DE VOTRE RELATION AVEC CETTE PERSONNE
|
| |
|
Cheyenne Z. Wilson
| |
Lexie B. Hamertown
| |
Cheyenne Z. Wilson
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The world is but a canvas to the IMAGINATION" | |
| |
|