Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Be a good Guys and Do what I WANT

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie B. Hamertown

Lexie B. Hamertown


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010
OCCUPATION : Le sang ♥ C'est une occupation à temps complet, j'vous assure.

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Be a good Guys and Do what I WANT Empty
MessageSujet: Be a good Guys and Do what I WANT   Be a good Guys and Do what I WANT EmptySam 29 Mai - 13:46


On t'as déjà appris à ne pas jouer avec le feu ?
Non ?! Bah moi non plus.
Be a good Guys and Do what I WANT 506582Ed_Westwick__3_
© BY BLUEGIN


    ♣️ prénom & nom : Matthew Drake Bellow - négociable, mon imagination est saturée
    ♣️ âge : 201 ans - 22 ans.
    ♣️ statut : Célibataire, le jeu du chat et de la souris lui plaît plus que de raison.
    ♣️ groupe : Vampire; et pas des moindre ... Craignez pour vos gosses.


    ♣️ caractère : Exigeant ; Sadique ; Emotionellement inactif ; Manipulateur ; Calculateur ; Désobligeant ; Joueur ; Rancunier ; Expansif ; Rebel ; Blasé ; Impulsif ; Persévérant ; Individualiste ; Sûr de lui ; Solitaire.



    ♣️ lien(s) du personnage : Au début du siècle, Matt était mon amant. Nous nous fichions pas mal des regards des gens, c'était comme si une bulle nous enveloppait et que plus rien ne comptait. L'amour quoi, ouais. Aujourd'hui on appel ça comme ça, mais avant, nous appelions ça de la passion. La vraie, celle qui vous dévore de haut en bas. Je ne l'ai su qu'après qu'il était un vampire, jamais je ne m'étais alarmée par avant. Tout semblait si normal, habituel. Une belle histoire.C'était stupide, mais il était ... différent. Charmant, dévouée, il n'avait rien du muffle d'aujourd'hui. Quelque chose a changer, après les années cinquante, un je ne sais quoi. Il était toujours ce même homme, le même physique je veux dire, mais ses attaques sur des humains devenaient violentes, il n'hésitait pas à tuer. C'était devenu notre refrain, monotone. Et il est parti, s'est volatilisé un jour. Je ne l'ai revu qu'une fois, il y a un an. Et cette fille, cette chasseuse qui nous poursuivait. Elle avait l'air de lui plaire, il semblait vouloir jouer avec elle. Si j'avais eu un coeur, il se serait arraché devant son air, celui que je connaissais si bien, celui qui désignait ses proies.
    Amour ou amitié ? Pour lui et moi, en tout cas c'est réglé. Mais pour Matt et cette fille ... Elle n'a plus qu'à prier, il la veut toute entière, ce qu'elle est, une chasseuse, une partisante de la lutte anti-vampire, ne lui importe guerre.

    ♣️ star sur l'avatar : Ed Westwick



Dernière édition par Lexie B. Hamertown le Sam 29 Mai - 21:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Hamertown

Lexie B. Hamertown


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010
OCCUPATION : Le sang ♥ C'est une occupation à temps complet, j'vous assure.

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Be a good Guys and Do what I WANT Empty
MessageSujet: Re: Be a good Guys and Do what I WANT   Be a good Guys and Do what I WANT EmptySam 29 Mai - 13:52

Ma chère Chasseresse;
M'attraperas tu un de ces jours, ou devrais-je encore attendre éternellement ?
Be a good Guys and Do what I WANT Leigtonmeester3
© BY Ali'J



      ♣️ prénom & nom : Liz Warens
      ♣️ âge : 22 ans
      ♣️ statut : Célibataire, mais parlant bien, veuve.
      ♣️ groupe : Chasseurs; Loup y es-tu, ou te caches tu ?


      ♣️ caractère : Explosive ; Etourdie ; Dynamique ; Prudente ; Ambitieuse ; Patiente ; Responsable ; Energique ; Persévérante ; Coléreuse ; Idéaliste ; Peu sûre d'elle ; Serviable.

      ♣️ lien(s) du personnage : Liz ? Je ne la connais pas personellement. Je ne connais rien d'elle, à part qu'elle haït ce que nous sommes. Des Vampires, Satan, le Diable, bref, tout ce qui est horrible sur la Planète Terre et qui est à bannir.
      Parlons de notre rencontre. C'était l'une des seule fois, la seule en faites, où Matt et moi nous sommes revus, l'année dernière. Je fêtais mes ... ouais, bah plus de mes 100 ans déjà, il revenait comme une fleur après cinquante années de solitdue pour moi. Pas pour lui, connaissant ce "nouveau-lui". Après avoir passé une soirée mémorable dans plusieurs boîte sur des thèmes différents, nous nous sommes écroulés, hilares dans une ruelle. Dans notre euphorie, nous nous sommes complétement lâché. Rue complétement sans dessus-dessous, et ... ce malheureux couple. Un homme, une femme. Matt s'attaquait à la femme et moi à l'homme. Un dîner festif. Nous avions juste prévus de les goûter, mais ca à mal tourner. J'avais de l'expérience, mais dans l'euphorie du moment, j'ai vidé l'homme de son sang. Matt a laissé la femme, un peu sonnée, adossée au mur. Et nous sommes partis. Le lendemain, Matt est reparti, mais je suis restée et ai vu les dégâts que j'avais causé. Une mort "inexpliquée" ne passaiat pas inaperçut dans une ville comme celle-ci, pas tellement petite, mais sans problème. J'ai suvi Liz pendant quelques jours, assez pour savoir qu'elle préparait sa vengeance et que Matta avait eu la même idée que moi, pas pour les mêmes raisons.
      Ai-je raison de lui faire tourner la tête, de la mener par le bout du nez ? Si on lui en lève sa haine, elle pourrait être sympathique ... Ouais, mais on ne peut pas.


      ♣️ star sur l'avatar : Leighton Meester



Dernière édition par Lexie B. Hamertown le Sam 29 Mai - 21:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie B. Hamertown

Lexie B. Hamertown


MESSAGES : 10
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010
OCCUPATION : Le sang ♥ C'est une occupation à temps complet, j'vous assure.

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Be a good Guys and Do what I WANT Empty
MessageSujet: Re: Be a good Guys and Do what I WANT   Be a good Guys and Do what I WANT EmptySam 29 Mai - 13:54

Cette étincelle qui m'enflamme;
Je te prierais de ne pas l'éteindre ...



Be a good Guys and Do what I WANT Dontd

© BY UNKNOWN


♣️ prénom & nom : Steven Darren Miller
♣️ âge : 19 ans
♣️ statut : Célibataire
♣️ groupe : Sorciers; il y a peu d'exceptions masculines qui font partis de ce cercle, mais ... il a pas eu de chance. Poor Little Boy ... C'est dans tes gènes, faut pas bouder.



♣️ caractère : Réveur ; Plutôt Introverti ; Etourdi ; Nonchalant ; Original ; Enthousiaste ; Serviable ; Curieux ; Impulsif ; Brouillon ; Tolérant ; Déteste suivre les réglements imposés ; Timide ; Solidaire ; Méfiant ; Peu sûr de lui ; Casse-cou

♣️ lien(s) du personnage : U-C



♣️ star sur l'avatar : Luke Pasqualino ou Jake O'Connell ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be a good Guys and Do what I WANT Empty
MessageSujet: Re: Be a good Guys and Do what I WANT   Be a good Guys and Do what I WANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Be a good Guys and Do what I WANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: