Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « I want your love and I want your revenge »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ozalee S. Jenkins

Ozalee S. Jenkins


MESSAGES : 6
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2010
Age : 32

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

« I want your love and I want your revenge » Empty
MessageSujet: « I want your love and I want your revenge »   « I want your love and I want your revenge » EmptyMer 2 Juin - 10:42

« I want your love and I want your revenge » 15e8v9v
© Pan'da

      ♣️ prénom & nom : au choix (Aidan dans ma présentation)
      ♣️ âge : 173 ans - 26 ans en apparence
      ♣️ statut : en couple
      ♣️ groupe : vampires


      ♣️ caractère : calme, attentionné, narcissique, déstabilisant, charmeur, jaloux, courageux, franc, romantique, patient, intelligent, protecteur, mystérieux, possessif, rancunier, têtu, discret, passionné, loyal, fidèle.

      ♣️ lien(s) du personnage :

      ▬ Tu m'a transformée en monstre bordel! Pourquoi moi ? POURQUOI ?!
      ▬ Tu ne comprendra pas... Pas maintenant...
      ▬ Je te hais! Tu n'imagine pas à quel point!

      Il me plaqua contre le mur, sa main sur ma gorge, ses crocs sortis et ses yeux noircis. Il n'avait agit aussi violemment. Il était toujours resté d'un calme incroyable face à mes insultes. Pendant dix ans, il avait fait preuve d'une patience qui m'étonnais encore. J'avais sûrement été trop loin cette fois-ci. Si mon nouveau statue de vampire me rendais moins fragile, j'avais rapidement découvert que j'étais loin d'être invincible. Sa main se resserra un peu plus, m'étouffant légèrement. Je me débattais alors. Il ne me relâcha pas, se contentant de grogner de colère.

      Nous nous défirent du regard. Sans savoir pourquoi (après tout, c'était ce que j'avais recherché pendant la dernière décennie), je fus choquée et horrifiée par la rage que je lu dans ses yeux clairs. J'aurais dû être ravie, heureuse d'avoir atteins mon but. Mais je ne ressentis qu'une étrange tristesse.

      Il dû s'en apercevoir car ce fût lui qui eu l'air horrifié. Il recula vivement, sans me quitter du regard. Instinctivement, mes bras se tendirent vers lui comme pour le retenir. Ce fût le déclic. L'expression de mon visage s'adoucit puis je me précipitais sur lui, mes bras entourant son cou, mes lèvres rejoignant les siennes. Oui, j'avais fini par comprendre...

      [size=18]
      [...]


      Je t'ai attendu toute ma vie, sans réellement le savoir. Il y avait toujours ce manque, ce vide impossible à combler. Ce vide est une des rares choses dont je me souvienne. Et puis, tu est arrivé. Tu as fait de moi ce que je suis aujourd'hui, m'offrant ainsi un nouveau moyen de purger ma peine et ma rage en me plongeant complétement dans mon nouveau moi. Les vampires ne sont-ils pas censés être sanguinaires, sadiques, mauvais? Oui, je t'ai longtemps détesté pour m'avoir arrachée mes souvenirs, pour m'avoir arrachée à mon ancienne vie dont je ne garde aucun souvenir. Et puis, j'ai fini par comprendre. Je ne pouvais plus continuer à te haïr. C'était trop douloureux. Alors, je t'ai aimé. Pour toujours.

      star sur l'avatar : jared leto
Revenir en haut Aller en bas
 
« I want your love and I want your revenge »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ LES SCÉNARIOS-
Sauter vers: