Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:08


I'm
Sawyer


    LIBERTE
    Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Mischa2
    ©️ MP.CiiTY


    ♦️ Nom: Duchesne.
    ♦️ Prénoms: Sawyer Keissy.
    ♦️ Âge: 20 ans.
    ♦️ Race: Humaine.
    ♦️ Régime alimentaire:
    ♦️ Situation financière: Dans la moyenne. Ni riche, ni pauvre.
    ♦️ Bilan de santé: A un petit problème respiratoire mais, rien qui ne la condamne de sa vie.
    ♦️ Allergies: Aucune.
    ♦️ Groupe sanguin: O-
    ♦️ Pêché capital: La colère.
    ♦️ Une phobie: Les araignées
    ♦️ Un talent particulier: Non, aucun.
    ♦️ Citation favorite : « Dans la vie, contrairement aux échecs, la partie continue après échec et mat... »


EVERYONE MUST BE THE VICTIM OF HIS LIFE

    CE POURQUOI JE SUIS UNE PERSONNE UNIQUE: Une chose que vous remarquez certainement chez Sawyer c'est son fort tempérament, elle s'emballe assez rapidement surtout si vous abordez des sujets qui ne lui plairont pas. En fait, si la jeune femme réagit ainsi c'est que vous avez touché un point sensible, vous avez parlé d'une chose qu'il ne fallait pas pour elle et qui la blesse ou qui la blesser auparavant. Sawyer ne vous en voudra pas mais, vous fera savoir qu'elle ne veut pas continuer la discussion sur ce chemin-là où alors vous subirez les foudres de mademoiselle Duchesne. Bien qu'elle soit une fille très serviable, qui adore rendre service aux autres, Sawyer peut se révéler être une très grande manipulatrice, elle a appris à manipuler les gens étant petite. A vraie dire, la jeune brunette passait bien plus de temps avec les garçons qu'avec les filles. Pourtant, elle n'a jamais été un garçon manqué et n'est pas une fille qui se laisse facilement avoir par les hommes. Disons qu'elle passait beaucoup de temps avec les garçons, car Sawyer les trouvaient bien moins compliqué que les filles et d'ailleurs, les garçons étaient les seuls à ne pas lui poser des tas de questions comme le faisait les petites filles de son âge. Contrairement a ce que l'on pourrait croire, Sawyer n'était pas effacée dans la bande de garçons, oh non, d'ailleurs elle adorait donner son avis et dire ce qu'elle pensait, que cela gênée ou pas, elle s'en fichait royalement. Après tout, ils devaient l'accepter comme elle était et pour rien la demoiselle Duxhesne n'aurait changé. La jeune brunette a pas mal de défauts et ce n'est pas elle qui viendrait vous dire le contraire. De nature curieuse, Sawyer veut toujours savoir des tas de trucs, bien sûr elle n'irait pas se mêler des affaires qui ne la regarde pas mais, quand cela la concerne, elle adore être au courant de chaque détails. Malgré ces quelques défauts, Sawyer a aussi des qualités comme tout le monde. Joyeuse, la demoiselle est une jeune femme très souriante et pleine de vie, la tristesse n'est pas pour elle. Elle adore rire et s'amuser, des choses qui font partie de la vie quotidienne. Certes, Sawyer est une manipulatrice, enfin de tant à autres, elle le fait surtout pour parvenir à ses fins mais, sachez qu'elle n'irait jamais manipuler ses amis, cela lui ferait bien trop de mal. Cette petite carapace cache, en fait, une personne sensible mais, qui refuse de le montrer aux autres, elle déteste que l'on voit ses faiblesses pourtant cela pourrait prouver qu'elle n'est pas une fille sans coeur. La jeune femme est aussi une grande perfectionniste, qualités ou défauts ? A vous de définir, cela va pour les deux. Pour certaines choses, cela peut être un défaut et pour d'autres une qualité. Quant à elle, Sawyer classerais cela dans la colonne des défauts. Méfiante et distante, il vous sera difficile d'acquérir la confiance de Sawyer, que cela soit en amour comme en amitié, elle a trop souvent accordé sa confiance et celle-ci à souvent était trahi depuis elle est devenue très méfiante, si vous voulez devenir son ami, il vous faudra de la patience et aussi du courage, car elle ne sera pas toujours très tendre avec vous. Simple prévention. A l'écoute, Sawyer sera toujours présente pour écouter les autres mais, jamais elle n'oserait donner de conseille, elle se trouve bien trop mal placer pour cela. Soit, personne n'est parfait et personne ne dira le contraire.


    MON PARCOURS JUSQU'À MAINTENANT:

    Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. 16j11mx

    « Qu'est-ce d'autre que la vie des mortels qu'une vaste comédie, dans laquelle diverses acteurs travestis de divers costumes et masques, déambulent jouant chacun leur rôle jusqu'à se que le grand ordonnateur les chasses de le scène »


    « Sawyer !? Il est temps maintenant, tu vas attrapé froid ». Elle serait resté des heures à attendre là, attendre que quelque chose se passe, qu'ils reviennent, que cela ne soit qu'un simple film d'image sombres. Un simple cauchemar et pourtant ce n'était que la simple réalité. La jeune brunette perdu les personnes qui lui étaient les plus chers à son coeur. Un coeur meurtrie. Ils l'avaient élevé du mieux qu'ils avaient pu, lui donnant tout leur amour, l'amour qu'ils arrivaient à réunir ensemble tout au moins. Elle les admiraient, les respectés. C'était d'ailleurs les seuls avec Soel. Il lui restait plus que lui à présent. Ses parents ou du moins ses parents adoptifs avait toujours étés présent pour elle. Ainsi, il lui avait donné le prénom de Sawyer. Keissy du deuxième prénom, la jeune demoiselle ne savais pas de ou venait leur nature quant à son nom de famille, il était celui de mes parents biologiques. Selon ses parents adoptifs, ses véritable parents l'avaient abandonné pour la simple et unique raison qu'elle n'était pas un enfant désiré et qu'ils étaient bien trop jeunes pour pouvoir l'élever correctement. La demoiselle Duchesne trouvait cette excuse totalement pathétique. S'ils l'avaient véritablement aimé, s'ils avaient eu vraiment un coeur, ils l'auraient gardé auprès d'eux et élever comme ils l'auraient pu. « Allez viens on rentre maintenant Sawyer ! » Ses jambes ne répondaient plus, elle était comme paralysé. Alors, ce fut avec son aide que qu'elle quitta le cimetière. Les lettres de cette tombe restaient gravé en elle, gravé comme au fer rouge. Sawyer n'avais jamais songé qu'un jour cela puisse lui arriver. Souvent, cela arrive aux autres, bien plus souvent dans les films et pourtant sa lui était arrivé sans que qu'elle s'y attente. Au départ, Sawyer croyait que l'on lui mentait, que c'était une plaisanterie quand on lui avait annoncé au téléphone. La jeune brunette pensé que cela était un canulars, et pourtant ce n'était que la vérité. Aucune parole n'était mensonge .

    « Qu'est-ce que tu fais la ? ». Il lui avait fait peur. Entrer comme ça par surprise, elle détestait cela et il le savait parfaitement, ce qui le fit rire d'ailleurs. Sa joie se décomposa quand il vit ce que Sawyer s'apprêtait à faire. « Qu'est-ce que tu fais Sawyer ? Il avait pris un air grave, le silence pris une nouvelle fois place avant qu'elle se décide d'ouvrir la bouche pour lui répondre. Elle n'y parvenait pas. Il le fallait. « Je...Je m'en vais Soel. Je déménage ». La phrase était tombée, elle fit d'ailleurs l'effet d'une bombe à retardement. La jeune brunette redoutait sa réaction. « Tu ne peux pas, tu n'as pas le droit de partir. Tu ne vas pas me laisser tout seul. Je t'en prie Sawyer ». Des paroles qui poignaient le coeur de la jeune fille. Elle ne voulait pas lui dire. Partir comme ça du jour au lendemain pour justement éviter les au revoir ou les adieux. Elle savait qu'elle ne le reverrait pas. « Je t'en supplie Soel, ne rend pas les choses plus dur qu'elle ne le son déjà. Je ne t'oublierais jamais. Je te le promet ». Ce jour fut la première fois ou elle le vit pleurer, du moins où elle vit les larmes d'un garçon. Elle n'avait jamais pensé que cela pourrait l'atteindre autant. Elle désertait les lieux. Dallas était sa ville, son refuge, son enfance, sa vie. Maintenant cela ne serait plus rien. « Mais, tu t'en vas ou Sawyer ? » Elle savait parfaitement qu'il allait lui poser cette question, la question ultime. « Je..Je ne sais pas Soel » . « Viens, viens avec moi...Seulement toi & moi. Personnes d'autre. Je te promets que l'on vivra heureux, je ferais ce que tu veux ». Sawyer avait mal, mal de le voir ainsi. Cela lui fessait mal car elle était une personne sensible.« Soel ?! » « Oui ?! » « Promet-moi une chose...» « Cela dépends ce que tu vas me demander Sawyer...» « Prend soin de toi, je me le pardonnerais jamais si je venais à savoir qu'il te soit arrivé quelque chose ».

    Allentown. Nouvelle ville. Nouvelle vie. Nouvelle destination. Bien entendu, Sawyer ne pouvait pas effacer son passer. Passer pas très joyeux mais, c'était sa vie, il fessait partit d'elle. Elle avait toujours ce mal d'avoir quitté Soel, mais elle savait qu'il viendrait. Il viendrait la rejoindre elle en était sur . Enfin, elle le pensait. Seulement, serait-ce juste ce qu'elle désirait ? La brunette avait décidé de ne pas lui dire sa destination, mais le connaissant elle savait qu'il viendrait la retrouver. Ils avaient toujours été ensemble. Cette histoire de vampires, Sawyer y croit sans trop y croire. En fait, elle n'y accorde pas vraiment d'importance. D'autre on peur, d'autre sont fasciner, elle s'en fiche un peu. La peur de devenir l'un d'eux ? Sawyer n'y pense jamais ou alors que très rarement. L'immortalité...Beaucoup en rêve, cela n'intéresse pas vraiment Sawyer. Selon elle, dans la vie on a un temps pour tout. Un temps pour vivre, un temps pour mourir.

YOU BEHIND THE SCREEN, WE WANT KNOW

    Tu as certainement un petit prénom ou un pseudo ? : Calleigh ou Maureen
    Combien de fois as-tu fêté le jour de ton anniverssaire ? : 17 fois m'dame.
    Où es-tu situé sur la planète Terre ? : Dans le nord de la France.
    Une fille ? Un garçons ? Tu es .. ? : Fille
    Ta fréquence par semaine sur le forum ? : 6/7
    Où as-tu connu ALLENTOWN ? : Par e-mail, j'attendais son ouverture d'ailleurs I love you
    Mais quel beauté ce retrouve sur ton avatar ? : Mischa Barton I love you
    & le code du règlement, tu l'as trouvé ? : ok.


© ALLENTOWN . Made by Cadence


Dernière édition par Sawyer K. Duchesne le Mar 25 Mai - 9:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:12

    TOIIIIIIII. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:12

    Ouiiii, moiii Razz I love you Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:19

    Un lien. Tu le sais. Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. 702216
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:20

    Bien-sûr, je le sais parfaitement, j'allais meme te le dire Razz
    Est-il possible de réserver Mischa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:25

    Oui voilà, elle est à toi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 20:40

Mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cadence S. Wilson

Cadence S. Wilson


MESSAGES : 58
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010

IDENTITY CARD ♣
MY LOVE. MY FRIENDS AND...:

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyLun 24 Mai - 21:27

    Biiienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer K. Duchesne

Sawyer K. Duchesne


MESSAGES : 33
DATE D'INSCRIPTION : 24/05/2010

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyMar 25 Mai - 9:45

    Mercii I love you

    Je pense avoir terminé ma présa' =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne Z. Wilson

Cheyenne Z. Wilson


MESSAGES : 83
DATE D'INSCRIPTION : 17/05/2010
Age : 31

Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. EmptyMar 25 Mai - 9:52

    Oo Ouiii j'adore. Je te valide. Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. 2n24utu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty
MessageSujet: Re: Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.   Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu  ▬ Sawyer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin met beaucoup de hasard dans son jeu ▬ Sawyer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul c'est bien, à deux c'est mieux - ou pas ▬ Sawyer
» "Que peut-on faire quand le poison est déjà dans nos veines ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'ADMINISTRATION • :: ¬ YOUR DIARY :: PRESENTATIONS VALIDÉES-
Sauter vers: